TEAM [BaC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Allez vous acheter Call of Duty : modern warfare 2 ?

Sondage sur les maps de MW2 I_vote_lcap73%Sondage sur les maps de MW2 I_vote_rcap 73% [ 8 ]
Sondage sur les maps de MW2 I_vote_lcap27%Sondage sur les maps de MW2 I_vote_rcap 27% [ 3 ]
Sondage sur les maps de MW2 I_vote_lcap0%Sondage sur les maps de MW2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage sur les maps de MW2 I_vote_lcap0%Sondage sur les maps de MW2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 11

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sondage sur les maps de MW2

Aller en bas

Comment trouvez vous les maps de MW2 ?

Sondage sur les maps de MW2 I_vote_lcap75%Sondage sur les maps de MW2 I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Sondage sur les maps de MW2 I_vote_lcap25%Sondage sur les maps de MW2 I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Sondage sur les maps de MW2 I_vote_lcap0%Sondage sur les maps de MW2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur les maps de MW2 I_vote_lcap0%Sondage sur les maps de MW2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur les maps de MW2 I_vote_lcap0%Sondage sur les maps de MW2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Sondage sur les maps de MW2 Empty Sondage sur les maps de MW2

Message  Carpetstar Mar 10 Nov - 21:26

Voila , un nouveau petit sondage pour connaitre votre avis sur les maps de MW2..

Notez que plusieurs réponses sont possibles...

Si vous souhaitez une autre réponse possible, faites moi en part et je l'intégrerais au sondage..

VIVAAAAAAA LAAAAAAAAAAA BAAACCCCCCCCCCCC !!!!
Carpetstar
Carpetstar
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 43
Localisation : Evreux 27

https://bac-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum