Connexion
Meilleurs posteurs
Carpetstar | ||||
mikadu15 | ||||
jean-midu15 | ||||
Alibii | ||||
Zest51 | ||||
Guade | ||||
Zakariens15 | ||||
Ghetto fab27 | ||||
julienzlatan | ||||
sefyu |
Informations concernat MW2
5 participants
Page 1 sur 1
Informations concernat MW2
Les informations qui suivent ont été vérifiées et confirmées officiellement par Infinity Ward ou Activision. Il ne s'agit en aucun cas d'observations ou de supposition.
Certaines de ces informations peuvent donc se révéler incomplètes par manque de certitude ou tout simplement par absence de précisions.
Multijoueur
* Les bonus de combat (killstreak) que l'on obtient après une série de tuer sans mourir sont désormais personnalisables.
* On les obtient au bout de 3, 4, 5, 6, 7, 9 et 11 tués d'affilés, pour le moment.
* Il est désormais possible de détruire les drones de reconnaissance ennemi.
* Il existe 15 bonus d'attaque personnalisables.
* L'AC-130 n'est pas le plus puissant des bonus.
* Il existe des bonus de mort fonctionnant comme les bonus de combat mais dans le sens inverse pour aider les novices.
* Il y a 70 grades.
* Il y aura un mode Prestige sur consoles et sur PC.
* La fonctionnalité "Callsign" permet de personnaliser son compte en ligne avec la création d'une carte de visite incluant : un titre et un fond, un insigne, un pseudonyme de jeu et le rang.
* Les titres/fonds sont à débloquer, il y en a 594.
* Les insignes sont aussi à débloquer, il y en a 294.
* L'interface de jeu sera personnalisable.
* Il n'y aura pas de chiens en multijoueur.
* Le nombre d'armes disponibles est plus élevé que dans Call of Duty 4.
* Il n'y aura aucun civil sur les maps.
* Les maps sont plus vastes et variées que dans Call of Duty 4.
* Les conditions climatiques influenceront la visibilité sur certaines maps.
* Certaines maps se dérouleront sur le sol américain, pour la première fois dans un Call of Duty.
* Les fusils de précision et les fusils à pompe peuvent maintenant être équipés de silencieux.
* Les pistolets mitrailleurs, les fusils à pompe et le lance-roquettes rejoignent les armes de poings et sont désormais des armes secondaires.
* Lorsque le bouclier anti-émeute remplace l'arme primaire, il offre une importante protection de face permettant de progresser plus facilement dans les lignes ennemies. S'il remplace l'arme secondaire par contre, il est hissé sur le dos et offre une protection tout aussi efficace à l'arrière.
Nouveaux atouts/perk (incomplet) :
Chaque atout est désormais améliorable et possède son propre défi. Lorsqu'on termine le défi d'un atout, on obtient une version plus puissante de celui-ci. Les nouveaux atouts et les anciens (venant de Call of Duty 4) ont été réorganisés dans les différentes catégories.
* Bling : permet d'utiliser deux attachements sur une seule et même arme.
* Scavenger : permet de récupérer automatiquement toutes les munitions d'un cadavre ennemi, même les grenades.
* Commando : donne une portée plus longue lors des attaques de mêlée avec le couteau.
* Hardline : permet d'obtenir un bonus de combat (killstreak) avec un kill de moins que le nécessaire.
Bonus d'attaque (killstreak) (incomplet) :
* 3 tués d'affilée : drone de reconnaissance, UAV. Dévoile les unités ennemis sur la carte.
* 4 tués d'affilée : - anti-UAV, désactive le drone de reconnaissance ennemi. / largage aérien contenant plusieurs récompenses, des munitions mais aussi un bonus d'attaque avancé totalement aléatoire. Tous les joueurs de la partie peuvent en profiter, même les ennemis qui peuvent le voir sur leur radar. Ne fonctionne bien entendu qu'une seule fois par largage.
* 5 tués d'affilée : missile Predator. Missile d'attaque avec possibilité de diriger sa descente via une camera embarquée. / tourelle mitrailleuse automatique fonctionnant comme une sentinelle.
* 6 tués d'affilée : - raid aérien classique.
* 7 tués d'affilée : - hélicoptère d'attaque
* 11 tués d'affilée : - AC 130, avion de soutien très puissant. Peut être détruit à l'aide de deux roquettes.
Bonus de mort (incomplet) :
Au bout de 3 morts d'affilée :
* Copycat : permet de récupérer toute la classe de son tueur, c'est à dire ses armes, ses atouts, son équipement, etc. jusqu'à une prochaine mort.
* Painkiller : donne aux joueurs mort 10 secondes de santé supplémentaire après un respawn.
Modes de jeu (incomplet) :
Il y aura de nouveaux modes de jeu en multijoueur. On compte déjà :
* Match à mort.
* Match à mort en équipe.
* Capture de drapeau.
* Recherche et destruction.
* Sabotage.
Nouveaux équipements (incomplet) :
* Grenade Semtex, peut être collée sur n'importe quoi, même des ennemis.
* Couteau à lancer, remplace la grenade frag dans l'inventaire, tue en un coup.
* Bouclier anti-souffle, offre une meilleure protection lors des explosions.
* Tactical insertion, permet de choisir son point de respawn sur la carte.
Accessoires (incomplet) :
* Akimbo, permet de porter deux armes de poing en même temps.
* Système de visée thermique.
Campagne Solo :
Infinity Ward nous promet une meilleure mise en scène, un scénario plus travaillé et une action moins scriptée. La narration se rapproche de plus en plus de celle d'un bon gros film d'action américain. Un mélange entre les James Bond et La Chute du Faucon Noir. La bande son originale est d'ailleurs assurée par le célèbre compositeur Hans Zimmer qui a notamment œuvré sur des films comme Gladiator ou justement La Chute du Faucon Noir.
* On contrôlera plusieurs soldats au cours de la campagne.
* Possibilité de tenir un pistolet et un couteau en même temps, un dans chaque main.
* Pas de mode coopératif durant la campagne solo.
* Le mode arcade de Call of Duty 4 fera son retour sous une toute nouvelle forme.
* Armes personnalisables.
* Les missions se dérouleront dans des environnements urbains, montagneux, marins et désertiques.
* Séquences "bullet time" (ralenti) plus nombreuses.
* Problème de respawn illimité des ennemis corrigés.
* Il sera possible d'emprunter plusieurs chemins différents pour atteindre un même objectif au cours des missions.
* Le joueur aura plus de liberté dans sa progression, jeu moins linéaire.
* Niveaux plus grands.
* Des civils seront présents dans certaines missions.
* Environnement plus vaste.
Histoires :
Le scénario de Modern Warfare 2 est la suite directe de Call of Duty 4. L'histoire se déroule dans un futur proche, 5 ans après les évènements de Call of Duty 4, alors que le monde et plus précisément les Etats-Unis sont toujours sous la menace des forces ultra-nationalistes russes plus déterminées que jamais et unis derrière un nouveau chef.
Factions (incomplet) :
* Task Force 141, unité d'élite internationale luttant contre le terrorisme et regroupant à la fois des Navy SEAL, des SAS, des Marines et d'autres forces des services secrets comme la CIA.
* Rangers, unité d'infanterie d'élite de l'armée américaine.
* Spestnaz, infanterie d'élite de l'armée russe.
* Gang de Rio, trafiquant de drogue opérant dans les favelas de Rio.
Régions visitées (incomplet) :
* Kazakhstan, montagnes du Tian Shan
* Brésil, Rio de Janeiro
* Afghanistan, désert
* Russie
Personnages (incomplet) :
* Sergent Gary "Roach" Sanderson : le personnage que l'on contrôle au sein de la Task Force 141.
* Capitaine "Soap" Mac Tavish : notre chef au sein de la Task Force 141. "Soap" est le personnage que l'on contôle dans Call of Duty 4 côté SAS, il était alors sergent.
* Vladimir Makarov : ancien bras droit d'Imran Imran Zakhaev, il se présente comme le grand méchant du jeu.
* Rojas : trafiquant de drogue brésilien à la solde de Makarov.
Mode Special Ops
* Mode coopératif accessible à tout moment via le menu du jeu.
* Jouable jusqu'à 2 joueurs maximum en ligne, en réseau local ou en écran scindé.
* Les nivaux visités sont issus de la campagne solo.
* Il existe 23 niveaux.
* Les niveaux sont repartis dans différentes sections suivant leur difficulté.
* Il y a 5 sections différentes à la difficulté croissante : Alpha, Bêta, Charlie, Delta et Echo.
* Chaque section se débloque avec des étoiles.
* Trois modes de difficultés : 2nd classe, commando et vétéran.
* Chaque mode de difficulté rapporte respectivement : 1, 2 et 3 étoiles.
* La difficulté modifie la précision des ennemis, le dommage causé par les balles et l'objectif pour gagner la partie.
* Présence de chiens.
* Lorsqu'un des joueurs meurt, il passe en mode baroud d'honneur, il peut se déplacer en rampant et peut être réanimé par son coéquipier. Dans un temps limité.
* Si les deux joueurs meurt, la partie est terminée.
Missions du mode Special Ops (incomplet) :
* Assault : Atteindre l'objectif sans toucher un seul civil.
* Stealth : Atteindre l'objectif sans se faire repérer par l'ennemi.
* Wave Defense : Survivre à 5 vagues d'assaut ennemis de plus en plus puissantes.
* Elimination : Eliminer un nombre précis d'ennemi.
* Snowmobile Time Trials : Course de vitesse en motoneige contre des adversaires.
* Snowmobile Combat : Combat en motoneige, éliminer les autres coureurs.
* AC-130 : Un des joueurs prend le contrôle de l'AC-130 tandis que son coéquipier au sol lui indique les cibles à détruire.
Technique
Le moteur graphique de Call of Duty 4 a bénéficié de quelques retouches et de l'ajout d'une nouvelle technologie de représentation des textures.
* Le jeu tournera à 60 images par seconde sur consoles.
* Un mode LAN (réseau local) est bien présent.
* Système de mises a jour automatiques en ligne.
* Lorsque l'hôte d'une partie multijoueur quitte la partie avant la fin, le jeu recherche un nouvel hôte parmi les joueurs restants, permettant ainsi de continuer la partie. Ce changement d'hôte se fait en toute transparence pour les joueurs.
* Le joueur est beaucoup plus dépendant de l'arme qu'il porte, notamment dans sa façon de sprinter.
* La version PC est similaire aux versions consoles en terme de contenu.
* A l'image du sang qui apparait habituellement lorsque le joueur est touché, des éléments de l'environnement sont désormais projetés sur l'écran : neige, poussière, eau, etc.
* La physique a été améliorée (les grenades roulent sur le sol après un ricochet, les balles ont des trajectoires plus réalistes, etc.)
* Utilisation de la technologie "texture streaming" rendant le jeu moins gourmand en ressources et plus détaillé avec une distance d'affichage plus importante et des niveaux plus grands.
* Le jeu ne sera pas multilingue. La version française du jeu ne contiendra que les voix et les textes en français par exemple.
source : cod-france
Certaines de ces informations peuvent donc se révéler incomplètes par manque de certitude ou tout simplement par absence de précisions.
Multijoueur
* Les bonus de combat (killstreak) que l'on obtient après une série de tuer sans mourir sont désormais personnalisables.
* On les obtient au bout de 3, 4, 5, 6, 7, 9 et 11 tués d'affilés, pour le moment.
* Il est désormais possible de détruire les drones de reconnaissance ennemi.
* Il existe 15 bonus d'attaque personnalisables.
* L'AC-130 n'est pas le plus puissant des bonus.
* Il existe des bonus de mort fonctionnant comme les bonus de combat mais dans le sens inverse pour aider les novices.
* Il y a 70 grades.
* Il y aura un mode Prestige sur consoles et sur PC.
* La fonctionnalité "Callsign" permet de personnaliser son compte en ligne avec la création d'une carte de visite incluant : un titre et un fond, un insigne, un pseudonyme de jeu et le rang.
* Les titres/fonds sont à débloquer, il y en a 594.
* Les insignes sont aussi à débloquer, il y en a 294.
* L'interface de jeu sera personnalisable.
* Il n'y aura pas de chiens en multijoueur.
* Le nombre d'armes disponibles est plus élevé que dans Call of Duty 4.
* Il n'y aura aucun civil sur les maps.
* Les maps sont plus vastes et variées que dans Call of Duty 4.
* Les conditions climatiques influenceront la visibilité sur certaines maps.
* Certaines maps se dérouleront sur le sol américain, pour la première fois dans un Call of Duty.
* Les fusils de précision et les fusils à pompe peuvent maintenant être équipés de silencieux.
* Les pistolets mitrailleurs, les fusils à pompe et le lance-roquettes rejoignent les armes de poings et sont désormais des armes secondaires.
* Lorsque le bouclier anti-émeute remplace l'arme primaire, il offre une importante protection de face permettant de progresser plus facilement dans les lignes ennemies. S'il remplace l'arme secondaire par contre, il est hissé sur le dos et offre une protection tout aussi efficace à l'arrière.
Nouveaux atouts/perk (incomplet) :
Chaque atout est désormais améliorable et possède son propre défi. Lorsqu'on termine le défi d'un atout, on obtient une version plus puissante de celui-ci. Les nouveaux atouts et les anciens (venant de Call of Duty 4) ont été réorganisés dans les différentes catégories.
* Bling : permet d'utiliser deux attachements sur une seule et même arme.
* Scavenger : permet de récupérer automatiquement toutes les munitions d'un cadavre ennemi, même les grenades.
* Commando : donne une portée plus longue lors des attaques de mêlée avec le couteau.
* Hardline : permet d'obtenir un bonus de combat (killstreak) avec un kill de moins que le nécessaire.
Bonus d'attaque (killstreak) (incomplet) :
* 3 tués d'affilée : drone de reconnaissance, UAV. Dévoile les unités ennemis sur la carte.
* 4 tués d'affilée : - anti-UAV, désactive le drone de reconnaissance ennemi. / largage aérien contenant plusieurs récompenses, des munitions mais aussi un bonus d'attaque avancé totalement aléatoire. Tous les joueurs de la partie peuvent en profiter, même les ennemis qui peuvent le voir sur leur radar. Ne fonctionne bien entendu qu'une seule fois par largage.
* 5 tués d'affilée : missile Predator. Missile d'attaque avec possibilité de diriger sa descente via une camera embarquée. / tourelle mitrailleuse automatique fonctionnant comme une sentinelle.
* 6 tués d'affilée : - raid aérien classique.
* 7 tués d'affilée : - hélicoptère d'attaque
* 11 tués d'affilée : - AC 130, avion de soutien très puissant. Peut être détruit à l'aide de deux roquettes.
Bonus de mort (incomplet) :
Au bout de 3 morts d'affilée :
* Copycat : permet de récupérer toute la classe de son tueur, c'est à dire ses armes, ses atouts, son équipement, etc. jusqu'à une prochaine mort.
* Painkiller : donne aux joueurs mort 10 secondes de santé supplémentaire après un respawn.
Modes de jeu (incomplet) :
Il y aura de nouveaux modes de jeu en multijoueur. On compte déjà :
* Match à mort.
* Match à mort en équipe.
* Capture de drapeau.
* Recherche et destruction.
* Sabotage.
Nouveaux équipements (incomplet) :
* Grenade Semtex, peut être collée sur n'importe quoi, même des ennemis.
* Couteau à lancer, remplace la grenade frag dans l'inventaire, tue en un coup.
* Bouclier anti-souffle, offre une meilleure protection lors des explosions.
* Tactical insertion, permet de choisir son point de respawn sur la carte.
Accessoires (incomplet) :
* Akimbo, permet de porter deux armes de poing en même temps.
* Système de visée thermique.
Campagne Solo :
Infinity Ward nous promet une meilleure mise en scène, un scénario plus travaillé et une action moins scriptée. La narration se rapproche de plus en plus de celle d'un bon gros film d'action américain. Un mélange entre les James Bond et La Chute du Faucon Noir. La bande son originale est d'ailleurs assurée par le célèbre compositeur Hans Zimmer qui a notamment œuvré sur des films comme Gladiator ou justement La Chute du Faucon Noir.
* On contrôlera plusieurs soldats au cours de la campagne.
* Possibilité de tenir un pistolet et un couteau en même temps, un dans chaque main.
* Pas de mode coopératif durant la campagne solo.
* Le mode arcade de Call of Duty 4 fera son retour sous une toute nouvelle forme.
* Armes personnalisables.
* Les missions se dérouleront dans des environnements urbains, montagneux, marins et désertiques.
* Séquences "bullet time" (ralenti) plus nombreuses.
* Problème de respawn illimité des ennemis corrigés.
* Il sera possible d'emprunter plusieurs chemins différents pour atteindre un même objectif au cours des missions.
* Le joueur aura plus de liberté dans sa progression, jeu moins linéaire.
* Niveaux plus grands.
* Des civils seront présents dans certaines missions.
* Environnement plus vaste.
Histoires :
Le scénario de Modern Warfare 2 est la suite directe de Call of Duty 4. L'histoire se déroule dans un futur proche, 5 ans après les évènements de Call of Duty 4, alors que le monde et plus précisément les Etats-Unis sont toujours sous la menace des forces ultra-nationalistes russes plus déterminées que jamais et unis derrière un nouveau chef.
Factions (incomplet) :
* Task Force 141, unité d'élite internationale luttant contre le terrorisme et regroupant à la fois des Navy SEAL, des SAS, des Marines et d'autres forces des services secrets comme la CIA.
* Rangers, unité d'infanterie d'élite de l'armée américaine.
* Spestnaz, infanterie d'élite de l'armée russe.
* Gang de Rio, trafiquant de drogue opérant dans les favelas de Rio.
Régions visitées (incomplet) :
* Kazakhstan, montagnes du Tian Shan
* Brésil, Rio de Janeiro
* Afghanistan, désert
* Russie
Personnages (incomplet) :
* Sergent Gary "Roach" Sanderson : le personnage que l'on contrôle au sein de la Task Force 141.
* Capitaine "Soap" Mac Tavish : notre chef au sein de la Task Force 141. "Soap" est le personnage que l'on contôle dans Call of Duty 4 côté SAS, il était alors sergent.
* Vladimir Makarov : ancien bras droit d'Imran Imran Zakhaev, il se présente comme le grand méchant du jeu.
* Rojas : trafiquant de drogue brésilien à la solde de Makarov.
Mode Special Ops
* Mode coopératif accessible à tout moment via le menu du jeu.
* Jouable jusqu'à 2 joueurs maximum en ligne, en réseau local ou en écran scindé.
* Les nivaux visités sont issus de la campagne solo.
* Il existe 23 niveaux.
* Les niveaux sont repartis dans différentes sections suivant leur difficulté.
* Il y a 5 sections différentes à la difficulté croissante : Alpha, Bêta, Charlie, Delta et Echo.
* Chaque section se débloque avec des étoiles.
* Trois modes de difficultés : 2nd classe, commando et vétéran.
* Chaque mode de difficulté rapporte respectivement : 1, 2 et 3 étoiles.
* La difficulté modifie la précision des ennemis, le dommage causé par les balles et l'objectif pour gagner la partie.
* Présence de chiens.
* Lorsqu'un des joueurs meurt, il passe en mode baroud d'honneur, il peut se déplacer en rampant et peut être réanimé par son coéquipier. Dans un temps limité.
* Si les deux joueurs meurt, la partie est terminée.
Missions du mode Special Ops (incomplet) :
* Assault : Atteindre l'objectif sans toucher un seul civil.
* Stealth : Atteindre l'objectif sans se faire repérer par l'ennemi.
* Wave Defense : Survivre à 5 vagues d'assaut ennemis de plus en plus puissantes.
* Elimination : Eliminer un nombre précis d'ennemi.
* Snowmobile Time Trials : Course de vitesse en motoneige contre des adversaires.
* Snowmobile Combat : Combat en motoneige, éliminer les autres coureurs.
* AC-130 : Un des joueurs prend le contrôle de l'AC-130 tandis que son coéquipier au sol lui indique les cibles à détruire.
Technique
Le moteur graphique de Call of Duty 4 a bénéficié de quelques retouches et de l'ajout d'une nouvelle technologie de représentation des textures.
* Le jeu tournera à 60 images par seconde sur consoles.
* Un mode LAN (réseau local) est bien présent.
* Système de mises a jour automatiques en ligne.
* Lorsque l'hôte d'une partie multijoueur quitte la partie avant la fin, le jeu recherche un nouvel hôte parmi les joueurs restants, permettant ainsi de continuer la partie. Ce changement d'hôte se fait en toute transparence pour les joueurs.
* Le joueur est beaucoup plus dépendant de l'arme qu'il porte, notamment dans sa façon de sprinter.
* La version PC est similaire aux versions consoles en terme de contenu.
* A l'image du sang qui apparait habituellement lorsque le joueur est touché, des éléments de l'environnement sont désormais projetés sur l'écran : neige, poussière, eau, etc.
* La physique a été améliorée (les grenades roulent sur le sol après un ricochet, les balles ont des trajectoires plus réalistes, etc.)
* Utilisation de la technologie "texture streaming" rendant le jeu moins gourmand en ressources et plus détaillé avec une distance d'affichage plus importante et des niveaux plus grands.
* Le jeu ne sera pas multilingue. La version française du jeu ne contiendra que les voix et les textes en français par exemple.
source : cod-france
BaC TEAM
La BaC sur cod6 bien sur que oui !!!!
Zest51- Admin
- Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Re: Informations concernat MW2
Whhhaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alibii- Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 42
Localisation : montargis
Re: Informations concernat MW2
Ghetto Fab27 aKa Gilet par balle aKa la pharmacie.........
Ghetto fab27- Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009
Re: Informations concernat MW2
Les modes de jeu dans MW2 (à confirmer mais ça semble etre ça) :
MME
Chacun pour soi
Domination
Guerre de territoire
Sabotage
QG Pro
Recherche et destruction
Capture du drapeau
Démolition
MME 3éme personne
MME Hardcore
Recherche et destruction Hardcore
Match à mort par équipe ricochet
Match en cage (3eme personne)
Donc à priori seulement 2 modes de jeu en Hardcore ( ) + les modes 3éme personne + des nouveautés (MME ricochet? + Démolition + QG pro?)
MME
Chacun pour soi
Domination
Guerre de territoire
Sabotage
QG Pro
Recherche et destruction
Capture du drapeau
Démolition
MME 3éme personne
MME Hardcore
Recherche et destruction Hardcore
Match à mort par équipe ricochet
Match en cage (3eme personne)
Donc à priori seulement 2 modes de jeu en Hardcore ( ) + les modes 3éme personne + des nouveautés (MME ricochet? + Démolition + QG pro?)
Re: Informations concernat MW2
Mouai encore un jeu de merde mdr
Alibii- Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 42
Localisation : montargis
Re: Informations concernat MW2
Merci Carpet pour toutes ces infos !!!
mikadu15- Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2009
Re: Informations concernat MW2
je sens que je vais garder call of 5
Zest51- Admin
- Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Re: Informations concernat MW2
# Et voila la liste complète et le niveau de l'obtention
On en connaissait la quasi-totalité. Quelques nouveautés chez les lance-missiles, les camouflages pour les armes, et Martyr et Baroud d'honneur sont toujours la
Assault Rifles:
M4A1 - Unlocked at beginning
FAMAS - Unlocked at beginning
Scar-H - Unlocked at lvl 8
Tar-21 - Unlocked at lvl 20
FAL - Unlocked at lvl 28
M16A4 - Unlocked at lvl 40
ACR - Unlocked at lvl 48
F2000 - Unlocked at lvl 60
AK-47 - Unlocked at lvl 70
Sub Machine Guns:
MP5K - Unlocked at Beginning
UMP45 - Unlocked at Beginning
Vector - Unlocked at lvl 12
P90 - Unlocked at lvl 24
Mini-Uzi - Unlocked at lvl 44
Light Machine Guns:
L86 LSW - Unlocked at Beginning
RPD - Unlocked at Beginning
MG4 - Unlocked at lvl 16
AUG HBAR - Unlocked at lvl 32
M240 - Unlocked at lvl 52
Sniper Rifles:
Intervention - Unlocked at Beginning
Barrett .50 Cal - Unlocked at Beginning
WA2000 - Unlocked at lvl 36
M21 EBR - Unlocked at lvl 36
Riot Shield - Used as Primary Weapon (Unlocked at beginning)
Machine Pistols:
PP2000 - Unlocked at beginning
G18 - Unlocked at lvl 22
M93 Raffica - Unlocked at lvl 38
TMP - Unlocked at lvl 58
Shotguns:
Spas 12 - Unlocked at Beginning
AA-12 - Unlocked at lvl 18
Striker - Unlocked at lvl 34
Ranger - Unlocked at lvl 42
M1014 - Unlocked at lvl 54
Model 1887 - Unlocked at lvl 67
Handguns -
USP.45 - Unlocked at Beginning
.44 Magnum - Unlocked at lvl 26
M9 - Unlocked at lvl 46
Desert Eagle - Unlocked at lvl 62
Launchers:
AT4-HS - Unlocked at Beginning
Thumper x2 - Unlocked at lvl 14
Stinger - Unlocked at lvl 30
Javelin - Unlocked at lvl 50
RPG-7 x2 - Unlocked at lvl 65
Equipment:
Frag - Unlocked at Beginning
Semtex - Unlocked at Beginning
Throwing Knife - Unlocked at lvl 7
Tactical Insertion - Unlocked at lvl 11
Blast Shield - Unlocked at lvl 19
Claymore - Unlocked at lvl 31 (ouffff j'ai eu peur qu'elles ne soient plus la!)
C4 - Unlocked at lvl 43
Special Grenade:
All Unlocked at Beginning
Flash Grenade x2
Stun Grenade x2
Smoke Grenade x1
Blue Perks:
Marathon - Unlocked at Beginning
Sleight of Hand - Unlocked at Beginning
Scavenger - Unlocked at lvl 13
Bling - Unlocked at lvl 21
One Man Army - Unlocked at lvl 45
Red Perks:
Stopping Power - Unlocked at Beginning
Lightweight - Unlocked at Beginning
Hardline - Unlocked at lvl 11
Cold-Blooded - Unlocked at lvl 25
Danger Close - Unlocked at lvl 33
Green Perks:
Commando - Unlocked at Beginning
Steady Aim - Unlocked at Beginning
Scrambler - Unlocked at lvl 17
Ninja - Unlocked at lvl 29
Sit Rep - Unlocked at lvl 37
Last Stand - Unlocked at lvl 41
Death Streak:
CopyCat - Unlocked at Beginning
Painkiller - Unlocked at lvl 6
Martyrdom - Unlocked at lvl 27
Final Stand - Unlocked at lvl 39
Camo:
Desert
Arctic
Woodland
Digital
"Unknown"(looks red)
Blue Tiger
Red Tiger
Fall
On en connaissait la quasi-totalité. Quelques nouveautés chez les lance-missiles, les camouflages pour les armes, et Martyr et Baroud d'honneur sont toujours la
Assault Rifles:
M4A1 - Unlocked at beginning
FAMAS - Unlocked at beginning
Scar-H - Unlocked at lvl 8
Tar-21 - Unlocked at lvl 20
FAL - Unlocked at lvl 28
M16A4 - Unlocked at lvl 40
ACR - Unlocked at lvl 48
F2000 - Unlocked at lvl 60
AK-47 - Unlocked at lvl 70
Sub Machine Guns:
MP5K - Unlocked at Beginning
UMP45 - Unlocked at Beginning
Vector - Unlocked at lvl 12
P90 - Unlocked at lvl 24
Mini-Uzi - Unlocked at lvl 44
Light Machine Guns:
L86 LSW - Unlocked at Beginning
RPD - Unlocked at Beginning
MG4 - Unlocked at lvl 16
AUG HBAR - Unlocked at lvl 32
M240 - Unlocked at lvl 52
Sniper Rifles:
Intervention - Unlocked at Beginning
Barrett .50 Cal - Unlocked at Beginning
WA2000 - Unlocked at lvl 36
M21 EBR - Unlocked at lvl 36
Riot Shield - Used as Primary Weapon (Unlocked at beginning)
Machine Pistols:
PP2000 - Unlocked at beginning
G18 - Unlocked at lvl 22
M93 Raffica - Unlocked at lvl 38
TMP - Unlocked at lvl 58
Shotguns:
Spas 12 - Unlocked at Beginning
AA-12 - Unlocked at lvl 18
Striker - Unlocked at lvl 34
Ranger - Unlocked at lvl 42
M1014 - Unlocked at lvl 54
Model 1887 - Unlocked at lvl 67
Handguns -
USP.45 - Unlocked at Beginning
.44 Magnum - Unlocked at lvl 26
M9 - Unlocked at lvl 46
Desert Eagle - Unlocked at lvl 62
Launchers:
AT4-HS - Unlocked at Beginning
Thumper x2 - Unlocked at lvl 14
Stinger - Unlocked at lvl 30
Javelin - Unlocked at lvl 50
RPG-7 x2 - Unlocked at lvl 65
Equipment:
Frag - Unlocked at Beginning
Semtex - Unlocked at Beginning
Throwing Knife - Unlocked at lvl 7
Tactical Insertion - Unlocked at lvl 11
Blast Shield - Unlocked at lvl 19
Claymore - Unlocked at lvl 31 (ouffff j'ai eu peur qu'elles ne soient plus la!)
C4 - Unlocked at lvl 43
Special Grenade:
All Unlocked at Beginning
Flash Grenade x2
Stun Grenade x2
Smoke Grenade x1
Blue Perks:
Marathon - Unlocked at Beginning
Sleight of Hand - Unlocked at Beginning
Scavenger - Unlocked at lvl 13
Bling - Unlocked at lvl 21
One Man Army - Unlocked at lvl 45
Red Perks:
Stopping Power - Unlocked at Beginning
Lightweight - Unlocked at Beginning
Hardline - Unlocked at lvl 11
Cold-Blooded - Unlocked at lvl 25
Danger Close - Unlocked at lvl 33
Green Perks:
Commando - Unlocked at Beginning
Steady Aim - Unlocked at Beginning
Scrambler - Unlocked at lvl 17
Ninja - Unlocked at lvl 29
Sit Rep - Unlocked at lvl 37
Last Stand - Unlocked at lvl 41
Death Streak:
CopyCat - Unlocked at Beginning
Painkiller - Unlocked at lvl 6
Martyrdom - Unlocked at lvl 27
Final Stand - Unlocked at lvl 39
Camo:
Desert
Arctic
Woodland
Digital
"Unknown"(looks red)
Blue Tiger
Red Tiger
Fall
Re: Informations concernat MW2
25 tués d'affilé = Bombe nucléaire !!!!!
http://www.gametrailers.com/user-movie/25-kill-streak-tactical/333709
http://www.gametrailers.com/user-movie/25-kill-streak-tactical/333709
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|